Fire over Europe

Inovations

11/11/2019 18:28

from Gunsnrozie

Loin de moi de ne pas soutenir le travail de notre team, Je souhaite rappeler que pour vivre un jeu doit se renouveler un peu de temps en temps. Hors pour moi a part les cartes je n'ai pas l'impression "vu de loin" que quoi que se soit change, a part des stats, des probas ... rien sur le gameplay et franchement le bas blesse a mes yeux! Avec les diamants on pouvait faire l'effort de se payer des unites d'elites a peine supérieures avec le plaisir de la diversité. Même ça on ne l'a plus. Je pense qu'il est temps de créer quelques unités supplémentaires comme évoqué par le passé, toujours sur le même principe égalitaire, voir même avec des malus que le joueur assumerait. Exemples: - Le Tigre sur les même aristocratiques que le Panther ou avec un leger malus de deplacement - Le nebelwerfer idem au 105, ou avec un malus Pa et un bonus degats - Le Puma comme un Pz II - Le Firefly ou un M4A3 plutot qu'un Pershing bien trop tardif - Des stug, Hetzer, M10 comme des Panzer IV ou sherman - etc ... Je rêve de carte avec des anglais ou des russes, et plus encore de troupes 1940 avec un B1bis .... On avait parlé aussi de décors différents on pourrait créer des unités "mines" ou "obstacles anti-*chars" et du coup introduire des chars démineurs ... Enfin tout ceci très progressivement pour une intégration harmonieuse et au vu du boulot nécessaire je présume, mais honnêtement sans ça on a la nette impression de rouler en première avec une boite 6 vitesses. ^^ Enfin bon sang, pas de 88 ou de Tigre ... DAS IST UNGLAUBLICH ! ^^

15/11/2019 14:44

from vonjako

+1