Fire over Europe

Debriefing

06/10/2017 19:49

from vonjako

Hum heureusement que les ricains n'ont pas attaqué deux jours plus tôt !

09/10/2017 10:43

from Gunsnrozie

C'est sur que ce paquet de char a la derniere minute, dommage qu'ils ne soientpas sortis plus tot pour attaquer le pont de Brevans. D'un autre côté si on transfère des forces sur le pont on peut le garder et ricains in the water! ^^ Ce que je retiens c'est, comme d'habitude je dirais, les combats varient de sens beaucoup avec la cohesion et la concentration. Vite fait de perdre 1 ou 2 105, hein Vonjako? ^^ Sur la papier à l'ouverture des inscriptions j'aurai parié ma chemise sur les US pour une victoire complète, mais l'individualisme ayant pris le dessus semble t il la gestion US semble avoir ete un peu ratée,comme quoi même si on veut etre un peu indépendant on ne peut pas se soustraire a un minimum de stratégie collective. Nous avons eut aussi pour cette partie un peu se defaut mais en moindre. Quoi quil en soit cest toujours un réel plaisir a chaque nouvelle carte :)

09/10/2017 12:41

from euzkadi

Il faut compter aussi avec l'acharnement côté Allemand!! D'ailleurs cela favorise mon jeu tout droit, tout droit, Bac à sable!! Je suis le Jean Alesi du wargames. Et je m'éclate en même temps que je me fais éclater.

09/10/2017 18:50

from Black

Je rejoins Euzkadi. Sur cette carte, les sacrifices ont été conséquents et payants. J'ai perdu 15 unités. Les 105 de Vonjako n'ont pas tous survécu, mais ils ont fait du dégât. Ceux de Harry, on ne les a que rarement entrevus, ils ont fait moins mal.