Fire over Europe

Disband une unité

27/07/2017 20:27

from Mira

25/07/2017 20:05 from Mira Dans ce cas d'ouvrir le débat je pose la question de l'intérêt du DISBAND qui ne me parait pas opportun dans ce jeu à l'heure actuelle et surtout si personne n'est au courant de ces disbands..... Une matière en réfléchir ! Mimi Bises à Claus de la pleureuse 25/07/2017 22:10 from Claus Zollner Quel est le problème qu'amène le Disband selon toi? from Mira Le disband, Claus, est une reddition de son ennemi et donc devrait être connu de l'adversaire. Mais ce n'est que mon avis dans un soucis de véracité..... Mimi 26/07/2017 18:01 from Claus Zollner Ca dépend si tu parles du Disband en première ligne ou à l'arrière. Mais oui pour le Disband en première ligne, je pense comme toi qu'il pourrait être amélioré: - Soit en l'indiquant effectivement mais surement dur à coder - Plus simplement en l'interdisant à X cases (voire en visu, selon le plus simple à coder) pour éviter les troupes qui se volatilisent et les abus du genre: Mon unité bloque le passage pour une action cruciale mais n'a pas les pa pour bouger, pouf je la disband. 26/07/2017 18:02 from Claus Zollner je voulais dire: En l'interdisant à moins de X cases de l'ennemi. 27/07/2017 17:56 from Ralfe Oui bonne idée pour éviter la téléportation ...

27/07/2017 20:29

from Mira

C'est juste un soucis d'infos pour tous ! Mais comment l'implanter ?????

27/07/2017 21:51

from Gunsnrozie

Pas facile a coder, une distance minima de l'ennemi, ca peut etre une des conditions isolees4 ou cumulees. Une unite isolée derriere les lignes ou affaiblie et sans munitions ce serait encore pas mal de pouvoir la disbander. Neanmoins j'aime les solutions simple. Donc on peut coder un truc simple et surveiller le reste.

28/07/2017 09:01

from Atone

attention au cas particulier et abus du genre on fait "prisonnier" une unité sans munitions en la coinçant par exemple via un pont .