Fire over Europe

Bug: Jésus revient

19/07/2017 21:01

from Claus Zollner

Suite à un tir de Danltarin, l'HI 2840 de Ael Morvan a reculé sous nos yeux ébahis dans l'eau... https://gyazo.com/1efaa54976b52ae9b8c0b5ce0fcc29db

19/07/2017 21:05

from Claus Zollner

Idem pour la 2961 (tir de MGMA cette fois) https://gyazo.com/1dd7fc55e5575f9bbe82d96b3bb17d41

19/07/2017 21:44

from Atone

si vous pouviez les remettre sur terre qu'on puisse les fumer ? merci.

20/07/2017 08:44

from OlgarK

Je m'en occupe bientôt !

20/07/2017 09:05

from Atone

cela lui a sauvé ses HI sinon il se faisait decouper sur la rive.

20/07/2017 09:05

from Atone

cela lui a sauvé ses HI sinon il se faisait decouper sur la rive.

20/07/2017 09:05

from Atone

cela lui a sauvé ses HI sinon il se faisait decouper sur la rive.

20/07/2017 09:05

from Atone

cela lui a sauvé ses HI sinon il se faisait decouper sur la rive.

20/07/2017 09:38

from OlgarK

Mais comment il a fait ? Il a pu bouger une fois sur l'eau ?

20/07/2017 11:23

from OlgarK

Où était l'unité avant d'arriver dans l'eau ? Sur le pont ou sur terre ?

20/07/2017 11:29

from OlgarK

Si les unités étaient sur le pont, j'ai la solution. Dans le cas contraire, je ne sais pas :p

20/07/2017 13:15

from Claus Zollner

La première était sur le pont. La deuxième était sur terre je crois (mais elle a peut être replié par le pont). C'était des replis automatiques suite à des tirs de notre part.

20/07/2017 13:33

from OlgarK

Ok merci.

20/07/2017 15:53

from Atone

cetait des replis depuis la ville. cetait le char de Flaf sur le pont. donc aucun repli possible. on aurait pu le decouper sinon. la moins de 24h apres il revient full sur la meme position. si qqn veux bien boucher le pont on peut retenter la manip. ca permettra de voir si le bug est corrigé

20/07/2017 22:33

from Claus Zollner

Non Atone regarde les visus, le char de Flaf était derrière le pont. Mais ca bloquait le repli aussi.

20/07/2017 22:59

from OlgarK

Les logs du jeu montrent que c'est un recul depuis le pont vers l'eau qui s'est produit. C'est bien sûr une erreur dans le code du jeu qui a permis cela. C'est modifié depuis cet après-midi.