26/06/2017 09:42
Désolé de revenir sur ce sujet. J'ai un peu mieux documenté la question avec cet exemple tiré de la partie de découverte. http://hpics.li/0404bec L'unité ciblée est affichée avec le marqueur "disrupted" et non "broken". Vu ses pertes je trouve ça bizarre: 19 HP en moins de 2 heures.
26/06/2017 12:53
@Rommel. Tout me semble normal car la cohésion du Luchs est de 5,5. Pour être en état "Broken" il faut que sa cohésion soit strictement inférieure à 5.
26/06/2017 13:03
Rectification : @Rommel. Tout me semble normal car la cohésion du Luchs est de 5,5. Pour être en état "Broken" il faut que sa cohésion soit strictement inférieure à 4.
26/06/2017 13:45
Encore une fois, en état "disrupted", le recul n'est pas automatique.
26/06/2017 13:46
En tout cas, ce matin, le Luchs de Louis the Funest (avec effectif 1 et une flèche rouge) a reculé à l'une de mes attaques, sans quoi d'ailleurs il serait détruit.
26/06/2017 13:54
Je ne voulais pas aborder la question du recule dans ce sujet. Simplement, l'impression qu'avec les paramétrages actuels certaines unités ne peuvent plus (ou pas) être mises en déroute. C'est manifestement le cas du Luch II qui perd ses points de cohésion moins vite qu'il ne perd ses points de vie. Du coup cela donne l'impression, peut-être à tort, que le statut "broken" n'apparait plus au cours des combats.
26/06/2017 14:04
Vu que les exemples démontrent le contraire, je ne vois pas quoi te répondre.
27/06/2017 07:17
on ne doit pas se comprendre sur les termes "disrupted" et "broken". disrupted: flèche rouge broken: drapeau blanc dans l'exemple en question il n'y en a pas eu.