Fire over Europe

Manquement d'approvisionnement Fuel

30/05/2017 17:20

from Mira

Bonsoir chers tous. Ce qu'il me semble manquer sur le jeu, hormis la possibilité des gares qui est logique en tous besoins, c'est le réapprovisionnement en fuel des unités mécanisées qui fut un vrai challenge aussi dans l'univers 40/45 ! Un petite donne à examiner peut être avant de se laber dans U-Boot et Aviation ^^^ Bref le camion citerne ! Bises Mimi

30/05/2017 17:23

from Mira

Ben j'écris pas droit: Bonsoir chers tous. Ce qu'il me semble manquer sur le jeu, hormis la possibilité des gares qui est logique en tous besoins, c'est le réapprovisionnement en fuel des unités mécanisées qui fut un vrai challenge aussi dans l'univers 40/45 ! Une petite donne à examiner peut être avant de se lancer dans U-Boot et Aviation ^^^ Bref le camion citerne ! Bises Mimi

31/05/2017 18:12

from Mira

Z'êtes pas bavard à ce sujet.... Bateau et avion comme les canard en plastique quand vous étiez petit dans la baignoire ^^. Mimi

31/05/2017 18:53

from Hans Weimar

ce que tu veux dire Mira, c'est que faute de carburant (comme les munitions) l'unité mécanisée ne pourrait plus bouger. il faudrait donc un camion citerne pour l'approvisionner. c'est bien cela ?

31/05/2017 20:37

from Flaf

On avait évoqué l'idée de carburant un moment en tout début du développement. Je crois (m'en souviens plus trop) qu'on avait estimé que les ammo remplissaient déjà bien le rôle de limitation logistique. L'idée est toujours pertinente. mais ça ferait peut-être beaucoup de limitations, beaucoup d'unités de soutien à prendre aussi.

01/06/2017 16:33

from Mira

Moi j'aimes la difficulté et différenciation niveau amno munitions ou fuel ou mécano. Un tank ou une jeep consomme pas la même chose en fuel ^^ Mais bon c'est des idées sans plus pour développer les soucis de chacun dont les chars avant tout !

01/06/2017 16:51

from Hans Weimar

moi j'aime bien cette idée, tout comme le coup en munition était passé à 2 obus par tir.

01/06/2017 18:25

from OlgarK

J'aime bien l'idée aussi (je crois avoir déjà mentionné ici ou là que j'aime le réalisme). Mais je pense que c'est déjà assez complexe comme ça :) Après, pourquoi pas en faire un paramètre optionnel pour les parties (partie avec ou sans fuel). Dans tous les cas ce n'est pas pour tout de suite, le carnet des développements est encore chargé.

05/06/2017 19:17

from Mira

Merci de ton écoute Olgark et vous tous sur le fuel ^^ Mimi