Fire over Europe

Bug d'affichage

27/03/2017 23:41

from Venabili

Alors je tombe sur la map en plein mouvement ennemi et je vois les unités qui ce sont déplacé dans le brouillard et les unités reste affichés ! http://hpics.li/f83b4d1 j'actualise la page, retour à la normal je ne vois plus les unités dans le brouillard

28/03/2017 12:09

from saintgermain

Même chose sur Liberty game ce jour à 12h05 après destruction de mon 222. http://img110.xooimage.com/files/b/7/7/bug-affichage_280317-12h05-51ee7e7.png A 12h08 seul le Pak est redevenu invisible.

28/03/2017 12:33

from OlgarK

Yes, bug connu, c'est la vision qu'avait une unité de votre camp avant d'être détruite.

30/03/2017 18:10

from Venabili

Je viens de voir ce déplacer la dépanneuse [Claus Zollner 1543] en 28-54 et en 28-55, soins sur le char de Claus qui lui est en 28-56 qui est dans le champs de vision GE, 28-54 et en 28-55 coordonnées qui sont dans mon brouillard de guerre et le déplacement démarre et fini dans mon brouillard de guerre !!!

01/04/2017 19:24

from Venabili

sa recommence et en plus j'ai acces à l'historique des unités ennemis qui sont dans le brouillard de guerre depuis le brouillard de guerre. Donc en gros je vois la positions des soutiens de temps en temps sur la ville centre, manque plus qu'a testé si je peut tiré sur ces unités alors qu'elle sont dans le brouillard de guerre !!!

03/04/2017 18:03

from Hans Weimar

cela continue. Coords 42-58 Ralfe PzKpfw IVh [1458] HP 18/20 Cohesion: ok Actions [03/04/2017 17:16] [Alexandre 1602] [Ralfe 1458] HP 17 => 18 [03/04/2017 13:51] [Alexandre 1602] [Ralfe 1458] HP 16 => 17 [02/04/2017 18:00] [Venabili 1496] [Ralfe 1458] Ammo +3 [02/04/2017 17:38] [Ralfe 1458] [Ivanovitch 1524] HP 13 => 10 [02/04/2017 17:38] [Ralfe 1546] [Ralfe 1458] HP 14 => 16 [02/04/2017 13:25] [Ralfe 1546] [Ralfe 1458] HP 12 => 14............ Coords 44-58 Alexandre Tow truck [1602] HP 5/5 Cohesion: ok Actions [03/04/2017 17:16] [Alexandre 1602] [Ralfe 1458] HP 17 => 18 [03/04/2017 13:51] [Alexandre 1602] [Ralfe 1458] HP 16 => 17 [03/04/2017 12:06] [Alexandre 1602] [Alexandre 1492] HP 18 => 19 [03/04/2017 07:22] [Alexandre 1602] [Alexandre 1492] HP 17 => 18 [02/04/2017 13:25] Recruited [Alexandre 1602] et pareil pour le char de Zato en 35-67 qui se soigne en ville / [03/04/2017 17:10] [Zato 1544] HP 16 => 19

03/04/2017 18:36

from Mira

Olgark a écrit :28/03/2017 12:33 from OlgarK Yes, bug connu, c'est la vision qu'avait une unité de votre camp avant d'être détruite. Donc Olgark ce n'est pas cela mais un autre soucis je crois ?

03/04/2017 20:25

from Venabili

Quand j'avais encore mon arti, les unités qui était dans le brouillard de guerre était marqué d'une cible jamais pu tirer par manque de PA, mais je pense qu'il était possible de tirer sur une unité dans le brouillard de guerre !!! ^^

03/04/2017 23:49

from Atone

je suis sur PC mais ça rame vraiment beaucoup quand on s approche de la ville du centre. ça fait meme faire des mauvais mouvements tellement que l'affiche met du temps. Rommel meme soucis (de ce qu'il a dit sur le chat) Surement due aux nombreuses unités sur la ville, mais si cela rame maintenant, quesque ça va etre avec 30 joueurs de chaque coté !!

04/04/2017 11:23

from OlgarK

Je viens de faire quelques tests en environnement de dev. Il est vrai que le mouvement prend du temps. Et ça n'a rien de normal.

04/04/2017 12:27

from Atone

20 secondes entre l ordre et le déplacement actualisé ou jai ramassé 4 tirs de rahan. C'est inquiétant car on est loin du nombre de joueur et d unité atteint sur PE par exemple. Je jouais aussi beaucoup à PE sur mon iPhone et je trouve FOE carrément plus gourmand. Même sur PC .

04/04/2017 12:51

from OlgarK

FoE a un affichage en temps réel. C'est ce qui crée les délais. Sur PE, il était possible qu'une unité soit venu à côté de soi, nous aie chargé, détruit, il y a 20 minutes, et on ne le savait pas. Un plus grand nombre de joueurs ne changera pas grand chose. Quant aux 20 secondes, j'émets des réserves :)

04/04/2017 15:53

from Atone

pourquoi tu penses plus ? lol si cela ne bouge pas avec le nombre de joueurs alors tant mieux. Nous verrons bien.

04/04/2017 16:10

from OlgarK

Je dis ça parce que je me suis promené dans les zones les plus peuplées, et le déplacement n'a jamais pris plus de 5 secondes. Bref, quoiqu'il en soit, ces ralentissements étaient tout à fait anormaux et j'ai passé un correctif qui devrait rendre les choses beaucoup plus fluides. C'est en tout cas ce que j'ai constaté sur l'environnement de dev. NB : petit rappel, le jeu tourne mieux sous chrome que sous d'autres navigateurs.

04/04/2017 17:07

from Hans Weimar

je confirme les propos d'Olgark, je suis sous chrome, et il est vrai que ce matin, je suis allé détruire le mortier de Dédé et j'ai pu voir la HI de Délirium (qui était également connecté) courser mon scout, case par case, mais les piétons n'ont pas réussis à rattraper mon véhicule. heureusement, l'affichage se produisait en temps réel.

04/04/2017 17:20

from Mira

Idem que Hans. Je suis sous Chrome et cela swingue bien sauf ce que je vois apparaitre dans le brouillard suite à un mouvement live du moment de l'ennemi.

04/04/2017 17:25

from Mira

Exemple http://hpics.li/42a244e L'ambu de Rommel il y a peu [04/04/2017 17:14] [Rommel 1475] [Rommel 1473] HP 12 => 13 Si cela bouge quand je suis connecté en live on the rocks ^^ , ben je vois certaines choses cachées normalement par le brouillard..... cher Doc Olgark

04/04/2017 17:38

from OlgarK

Yep Mira, je n'ai encore rien trouvé sur ce point. Je vais creuser encore et encore.

04/04/2017 21:34

from Claus Zollner

Est ce que poster les cas cela t'aide ou pas, Olgark?

04/04/2017 23:34

from OlgarK

Oui, tout ce qui peut m'aider à me donner des idées, reproduire le problème en dev, me sera précieux.

05/04/2017 14:24

from Hans Weimar

Visu du moment. https://i58.servimg.com/u/f58/19/06/18/35/rommel10.jpg

05/04/2017 14:57

from OlgarK

Merci Hans. Tu sais ce qui a pu se passer ?

05/04/2017 15:01

from OlgarK

J'ai beau chercher et rechercher, le seul cas que je vois c'est : une unité qui est détruite et qui voyait quelqu'un auparavant.

05/04/2017 15:17

from Hans Weimar

je pense que Rommel est venu faire un soin : [05/04/2017 13:44] [Rommel 1475] [Vladorimo 1525] HP 6 => 10 puis il a bougé à nouveau, car je ne le vois plus dans le brouillard. cela se passe peut-être quand l'unité est en lisière "interne" du brouillard ?

05/04/2017 15:23

from OlgarK

Dans le doute j'ai résolu le cas de l'unité qui meurt.

07/04/2017 21:54

from Atone

ça me le fait aussi momentanément quand je quitte une zone. je vois les unités dans le l'ombre, puis avec le refresh tout le monde disparait ! jai meme des troupes avec des pv negatifs qui restent quelques secondes.

12/04/2017 08:47

from Zato

Dur iphone . Connection (ou connexion je sais jamais) moyenne. Je recrute une Hi et je me retrouve avec une Scout ! Remboursez !

12/04/2017 10:19

from OlgarK

Là-dessus, j'ai peur que ça soit tes doigts :)

30/06/2017 20:32

from saintgermain

@ Olgark Voici ce qui s'affiche ds le "Battle information " - Captains & Groups : http://img110.xooimage.com/files/b/8/2/battle-information-52937d2.png Navigateur Chrome sur PC

30/06/2017 21:26

from OlgarK

Merci. Je vais corriger ça.

30/06/2017 21:54

from OlgarK

Voilà qui est corrigé. Merci encore pour le retour.